semaine académique de la maternelle

Semaine académique de la Maternelle 2018

La 4ème édition de la semaine académique de la maternelle se déroulera du 19 au 23 novembre 2018.

Cette semaine académique de la maternelle sera organisée autour du thème thème "Des mots pour dire, des mots pour grandir". Cette manifestation permettra de valoriser les actions mises en œuvre dans les classes. Elle constituera l'opportunité d'ouvrir les écoles aux familles afin de leur permetrre d'observer les élèves en action, de montrer comment l'école maternelle s'attache à développer le langage dans toutes ses dimensions, à l'oral comme à l'écrit, tout en favorisant le bien-être des enfants qu'elle accueille.
Le programme complet de cette semaine académique sera bientôt disponible Maternelle
Le courrier de Madame la Directrice Académique de Vendée : image courrier DASEN

Fiche action à compléter pour vous inscrire
: Fiche action maternelle