Logo Rallye de l'honneur

Le Rallye de l'honneur des jeunes

Du 13/02/2020 au 05/04/2020

la section de la Vendée des membres de la Légion d’honneur en association avec l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre organise un« Rallye de l’honneur» pour les jeunes de 17 à 22 ans.

Cette manifestation a pour but d’établir des liens entre l’engagement d’hier et l’engagement d’aujourd’hui, en favorisant la rencontre entre jeunes et entre générations.

Constituez une équipe de 6 à 9 copains, lycéens, étudiants ou amis de votre commune, ville, lycée, université, centre de formation, club de sport ou autre club...
Illustration Rallye de l'honneur

Venez à la rencontre dans 7 villes de la Vendée, de témoins de l’histoire ou acteurs du devoir de mémoire. Rencontrez des acteurs d’aujourd’hui engagés dans des actions civiques, d’entraide et de solidarité.

Inscrivez-vous avant le 7 mars 2020
par email à bm85lh@gmail.com

PDF à télécharger
Consulter la plaquette "Rallye de l'honneur pour les Jeunes 2020"