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FICHE 1 : QUE FAIRE A LA RENTREE SCOLAIRE?

Les documents suivants doivent être transmis dès le jour de la rentrée scolaire au Service Académique de Gestion des Personnels Privés 1er degré.

DOCUMENTS CONCERNANT LES PERSONNELS

1.1 Contractuels et agréés définitifs

Pour les personnels provenant d'un autre département (INEAT) :
 
  • Un procès verbal d'installation établi en deux exemplaires (fichier excel imprimé 1)
  • Une notice destinée à la gestion administrative et financière (word imprimé 2
accompagné d'un RIB et copie du dernier bulletin de salaire en votre possession)

Pour les personnels nouvellement nommés dans l'école (mouvement intra-départemental) :
 
  • Un procès verbal d'installation établi en deux exemplaires (fichier excel imprimé 1)

2.1 Stagiaires
 
  • Un procès verbal d'installation établi en deux exemplaires (fichier excel Imprimé 1)
Les stagiaires devront s'assurer au préalable que leur dossier de prise en charge administrative et financière a bien été adressé au SAGEPP, avec l'ensemble des pièces demandées, avant la rentrée scolaire.

3.1 Maîtres suppléants

Pour tous les suppléants nommés, même s'il s'agit d'une reconduction :
Le procès verbal d'installation est intégré à la demande de délégation de suppléance (word Imprimé 3). Il doit être adressé au SAGEPP dès l'installation du maître.

Pour les personnels nouvellement recrutés, le dossier fourni par la Direction de l'Enseignement catholique (DEC) de prise en charge administrative et financière complet.

DOCUMENTS CONCERNANT L'ECOLE

La situation du personnel à la rentrée (word Imprimé 4) doit être établie en double exemplaire. L'un sera adressé à l'IEN de la circonscription, l'autre sera transmis directement au SAGEPP.
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Rédigé par Marie-Laure Chaillou

M.A.J. le 22/06/2017