Vous êtes ici : Vie pédagogique » Actions éducatives » Dispositifs

vignette stage de remise à niveau

Stages de remise à niveau de printemps - écoles publiques

Du 05/02/2021 au 08/05/2021

Organisation de stages de remise à niveau proposés aux élèves d'école élémentaire présentant des difficultés en français et/ou en mathématiques

Dans le cadre du traitement de la difficulté scolaire, des stages de remise à niveau pourront être proposés aux élèves des écoles élémentaires qui éprouvent des difficultés dans leurs apprentissages en français et/ou en mathématiques.

Ces stages de réussite se dérouleront durant les vacances scolaires de printemps, à raison de 3 heures par jour du 27 avril au 7 mai 2021 sur une durée de 15h.

Ces stages doivent pouvoir s'articuler avec les dispositifs existant au sein de l’école. Plusieurs écoles pourront se regrouper sous la coordination de l’Inspecteur de l’Education Nationale de la circonscription pour leur mise en oeuvre.

Vous trouverez ci dessous les documents nécessaire à la mise en oeuvre de ce dispositif.

icone pdfCourrier de madame la Directrice Académique

icone pdfCalendrier des Opérations

document au format .docAttestation de candidature

document au format .docDéclaration d'intention de la famille