Vous êtes ici : Vie pédagogique » Arts

printemps théâtral 2018

Printemps Théâtral des Écoles 2022

Du 13/10/2021 au 25/05/2022

L'association Vents et Marées organise en 2022 les 40 ans du Printemps Théâtral des Écoles.

Cette manifestation permet aux classes de présenter leurs travaux, d’assister à un spectacle professionnel, de participer à des ateliers animés par des comédiens et des metteurs en scène professionnels.

Le Printemps Théâtral des Ecoles se déroulera entre le lundi 23 et le mercredi 25 mai 2022.
Les rencontres, d’une durée de 2 journées chacune, se tiendront au centre ODYSSEA de Saint-Jean-de-Monts.

Les professeurs des écoles et instituteurs des écoles publiques qui souhaiteraient participer au Printemps Théâtral avec une classe pourront bénéficier en amont de la rencontre d'un temps de formation organisé par la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de Vendée. Les modalités de participation à cette formation seront précisées à l'issue de l'inscription.

ATTENTION : Une pré-inscription en ligne au Printemps Théâtral des Ecoles est nécessaire.
Elle doit être effectuée avant le 12 novembre 2021, sur le site de l’association :
Onglet : Printemps théâtraux
Sous onglet : pré-inscription 2022

. Descriptif détaillé et fiche de renseignements dans le courrier à télécharger ci-contre

printemps théâtral

Actions éducatives
Thématique :
Cinéma - théâtre
Contact :
Jean-François Bohuon, CPD
Partenaires :
Association pour la promotion du théâtre